Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 4ème Top
2 février 2007

Les 35 heures, l'histoire n'est pas finie ...

La pause café terminée, il est toujours bon de trouver la motivation pour mettre la machine en marche chez ses collègues !

Une fois de plus, la Fouine après son arrivée tardive, a l'air décalquée !!  Est-ce sa soirée qui fut dure, le dernier briefing avec Bisounours ou la motivation de venir travailler ce jour là ??????
Concentrer sur la dernière distraction du moment, la fouine, à son grand désespoir, constate l'amitié profonde qu'il règne au sein des fourbes ... quelle idée de croire encore à une amitié entre fourbe même quand on est fourbe soit même. Bref, la fouine a encore perdu du terrain à diplomatie ...
Fort étonné de son occupation matinale, spontanément la fouine m'explique:
" Je ne travaille pas pendant mes heures de travail "
Nouvel étonnement qui me permet de conclure sur son état physique général et de me dire qu'une fois de plus, il serait temps de disserter sur la modification de la loi des 35 heures.
Voila d'où provient son état de fatigue, beaucoup moins d'heures de sommeil, beaucoup moins de loisirs et tout cela parce que la fouine travaille plus qu'avant: rien que 4 heures avec le passage des 39 heures au 35 heures ....

Le pauvre je le plains ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah ah, fouine, marmotte … un vrai bestiaire a lui tout seul
Au 4ème Top
Publicité
Derniers commentaires
Publicité